Chaque année, la Ville d’Artigues-près-Bordeaux propose deux séjours aux jeunes âgés de 6 à 17 ans : 

  • un séjour hiver (au mois de février)
  • un séjour été (au mois de juillet)

Ces expériences offrent aux enfants des moments d’épanouissement, de découverte, de développement de l’autonomie et du vivre ensemble !

  • Retrouvez ci-dessous les informations concernant le prochain séjour organisé par la Ville : 

SÉJOUR HIVER 2026

Le séjour hiver 2026 aura lieu du 8 au 13 février à Guchen (Hautes-Pyrénées). 

Les inscriptions auront lieu en présentiel le jeudi 8 janvier 2026 de 18h à 20h en Mairie. Elles se poursuivront par mail, dans la limite des places disponibles, et sous réserve d’envoi du dossier complet sur sejours@artigues-pres-bordeaux.fr

Une réunion de présentation à destination des familles sera organisée le 22 janvier à 19h en salle des mariages à la Mairie.

Destinations, activités, modalités d’inscriptions, pièces à fournir, dossier à compléter, retrouvez la plaquette de présentation des séjours en cliquant sur cette image >>>

SÉJOURS 

Château Lestrille All. de Diane 33370 Artigues-près-Bordeaux

Artigues pres Bordeaux